Billetterie des concerts bientôt en ligne

Le 1er août à 20h à l’église de Wissant
La clemenza di Tito/ Mozart. Airs et ensembles
La Clémence de Titus est, avec La Flûte enchantée, le dernier opéra de Mozart. Tous deux furent composés en parallèle et créés en septembre 1791. Dix ans après Idoménée, La Clémence marque le retour du maître salzbourgeois à l’opera seria. Oubliée peu à peu à partir de 1825, l’œuvre fut redécouverte dans la 2e moitié du XXe siècle. Le livret met en scène les amours contrariés de l’empereur Titus, Sesto, Vitellia, Annio et Servilia, et la grandeur d’âme de Titus qui sait pardonner à ceux qui ont conspiré contre lui. Un ravissement musical, accompagné au piano-forte, et déjà le 6e opéra de Mozart représenté à Wissant !

Le 3 août à 20h à la salle des fêtes de Wissant
La diva corse. Opéra, mélodies, folklore
Un voyage ensoleillé entre chants corses, airs d’opéra et mélodies populaires, porté par la lumière de la voix et le souffle de l’accordéon.
Un moment suspendu, entre douceur, ferveur et éclats de soleil.

Le 5 août à 20h à la salle des fêtes de Wissant
Hello Broadway
Maintenant que les présentations sont faites, let the show begin. La soprano Juliette Allen et le pianiste Virgile Van Essche vous proposent une vision colorée de Broadway. Punch et larmes, amour et humour, émotions et surprises sont autant de raisons de chanter les airs de Gershwin, Bernstein et d’autres compositeurs américains. Un vrai spectacle !

Le 8 août à 20h à la salle des fêtes de Wissant
Concert des artistes de la Masterclass
Pour clôturer en beauté cette 8ème édition des Estivales Lyriques de Wissant : le traditionnel concert des artistes de la Masterclass, soutenu par la brillante Zoé Hoybel au piano.
